Section-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

conseil avant match

conseil avant match Empty conseil avant match

Message  Spotewgo Sam 18 Avr - 16:39

un conseil avant de faire un match car tout à l'heure j'ai failli me pisser dessus (heureusement que non d'ailleurs) alors je vous conseil ceci =

- être sur d'avoir manger ou de ne plus avoir faim ni soif pour être bien concentré.
-allez imperativement au toilettes avant ça peut déconcentrer si on a envie d'aller au toilettes
-dites , et soyez sur d'avoir dit à vos proches que vous faisiez une war(ou autre) et qu'il ne doivent pas vous déranger car c'est important car vous pouvez être appeler pendant le match , évidement si quelqun se blesse ( en vrai ) abandonnez le match pour aider la personne même si le match se fini ! (c'est humain).
-eteignez msn radio ou musique et montez le son de UrT pour mieu vous concentrer et entendre les pas dans le jeu.
-penser à avoir une bonne connection car si elle décroche (comme ça me l'a fais à uptown) vous serez manquant au match et c'est toujours un de moins.
-pensez à éteindre d'éventuels réveils si vous les avez réglés

voilà j'espere que vous aimerez ce guide jocolor PS = toujours penser à la santé des autres (dans la vie réelle) avant le match ok ?

©️ sew2
Spotewgo
Spotewgo

Revenir en haut Aller en bas